insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto

histoire pour enfant drole courte




Un beau soir une jeune princesse mis son chapeau et des sabots, et sortit pour prendre une marche seule dans un bois; et quand elle est venue à un ressort d'eau fraîche avec une rose au milieu de celui-ci, elle se assit pour se reposer un peu. Maintenant, elle avait une boule d'or dans sa main, qui était son jouet favori; et elle a toujours été le jeter en l'air, et attraper à nouveau comme il est tombé.

Après un moment, elle jeta si haut qu'elle a manqué l'attraper car il est tombé; et la balle bondit, et roulait sur le sol, jusqu'à ce qu'enfin il est tombé dans le printemps. La princesse regarda dans le printemps après sa boule, mais ce était très profonde, si profonde qu'elle ne pouvait pas voir le fond des choses. Elle se mit à pleurer, et dit: «Hélas! si seulement je pouvais obtenir à nouveau ma balle, je donnerais tous mes beaux habits et bijoux, et tout ce que je ai dans le monde ».

Tandis qu'elle parlait, une grenouille mis sa tête hors de l'eau, et a dit, 'Princess, pourquoi pleures-tu si amèrement?

«Hélas! dit-elle, que pouvez-vous faire pour moi, vous grenouille méchant? Mon ballon d'or est tombée dans le printemps ».

La grenouille dit: «Je ne veux pas vos perles et bijoux, et de beaux vêtements; mais si vous me aimer et me laisser vivre avec vous et mange de votre plaque d'or, et dormir sur le lit, je vous ferai votre balle à nouveau ".

"Quelle absurdité, pensa la princesse, cette grenouille idiote parle! Il peut même jamais sortir du printemps me rendre visite, mais il peut être en mesure d'obtenir ma balle pour moi, et donc je vais lui dire qu'il doit avoir ce qu'il demande. '

Alors elle dit à la grenouille, «Eh bien, si vous me apporter ma balle, je vais faire tout ce que vous demandez."

Puis la grenouille baissa la tête et plongea sous l'eau; et après un peu de temps il est venu à nouveau, avec le ballon dans sa bouche, et l'a jeté sur le bord de la source.

Dès que la jeune princesse a vu sa balle, elle a couru pour le ramasser; et elle était si heureux de l'avoir dans sa main encore une fois, qu'elle n'a jamais pensé de la grenouille, mais courut à la maison avec elle aussi vite qu'elle le pouvait.


La grenouille appelée après elle, «Restez, princesse, et prends-moi avec vous comme vous dites, '

Mais elle ne se arrête pas d'entendre un mot.

Le lendemain, tout comme la princesse se était assis à dîner, elle a entendu un bruit étrange - tap, tap - plash, plash - comme si quelque chose arrivait l'escalier de marbre, et bientôt après, on frappa doucement à la porte, et un peu de voix cria et dit:

«Ouvrez la porte, ma princesse chérie,
Ouvrez la porte à ton amour vrai ici!
Et l'esprit les paroles que tu et je ai dit
Par la fraîcheur de la fontaine, à l'ombre de Greenwood.

Puis la princesse courut à la porte et l'ouvrit, et là, elle vit la grenouille, qu'elle avait tout à fait oublié. A cette vue, elle était malheureusement peur, et fermer la porte aussi vite qu'elle le pouvait revint à son siège.

Le roi, son père, voyant que quelque chose l'avait effrayé, lui a demandé quel était le problème.
«Il ya une grenouille méchant, dit-elle,« à la porte, qui a soulevé ma balle pour moi hors du ressort ce matin. Je lui ai dit qu'il devrait vivre avec moi ici, pensant qu'il ne pourrait jamais sortir du ressort; mais là, il est à la porte, et il veut venir. »

Tandis qu'elle parlait la grenouille frappa de nouveau à la porte, et dit:

«Ouvrez la porte, ma princesse chérie,
Ouvrez la porte à ton amour vrai ici!
Et l'esprit les paroles que tu et je ai dit
Par la fraîcheur de la fontaine, à l'ombre de Greenwood.

Alors le roi dit à la jeune princesse, Comme vous avez donné votre parole, vous devez le garder; alors allez et laissez-le dans '.
Elle l'a fait, et la grenouille a sauté dans la salle, et puis tout droit - tap, tap - plash, plash - du fond de la salle vers le haut, jusqu'à ce qu'il est venu près de la table où la princesse SAM.

«Priez me soulever sur chaise, dit-il à la princesse, et laissez-moi me asseoir à côté de vous. '

Dès qu'elle avait fait cela, la grenouille dit: «Mettez votre assiette plus près de moi, que je puisse manger à l'extérieur de celui-ci. '

Ce qu'elle a fait, et quand il avait mangé autant qu'il le pouvait, il dit: «Maintenant, je suis fatigué; me porter à l'étage, et de me mettre dans votre lit ». Et la princesse, bien que très réticents, le prit dans sa main, et mis sur l'oreiller de son lit, où il dormait toute la nuit lui.

Dès que ce était la lumière la grenouille bondit, a sauté en bas, et sortit de la maison.

«Maintenant, alors, pensa la princesse, enfin, il est parti, et je serai troublé avec lui pas plus. '

Mais elle se trompait; car elle nuit venue nouveau entendu la même frappe à la porte; et la grenouille est venu une fois de plus, et dit:

«Ouvrez la porte, ma princesse chérie,
Ouvrez la porte à ton amour vrai ici!
Et l'esprit les paroles que tu et je ai dit
Par la fraîcheur de la fontaine, à l'ombre de Greenwood.

Et quand la princesse a ouvert la porte de la grenouille est entré, et dormait sur son oreiller comme avant, jusqu'à ce que le matin se est cassé. Et la troisième nuit, il fait la même chose. Mais quand la princesse se réveilla le lendemain matin, elle était étonnée de voir, à la place de la grenouille, un beau prince, en regardant sur elle avec les plus beaux yeux qu'elle ne avait jamais vu et debout à la tête de son lit.

Il lui a dit qu'il avait été enchanté par une fée méchante, qui l'avait changé en grenouille; et qu'il avait été prédestiné afin de se conformer à quelque princesse devrait le sortir du printemps, et qu'il mange de son assiette, et dormir sur son lit pour trois nuits.

«Vous, dit le prince," ont brisé son charme cruel, et maintenant je ne ai rien à désirer, mais que vous devriez aller avec moi dans le royaume de mon père, où je vais te épouser, et que vous aimez tant que vous vivez. '

La jeune princesse, vous pouvez être sûr, ne tarda pas à dire «oui» à tout cela; et comme ils parlaient un entraîneur couleurs vives fait monter, avec huit beaux chevaux, ornées de panaches de plumes et un harnais d'or; et derrière l'entraîneur roulé le serviteur du prince, fidèle Heinrich, qui avait pleuré les malheurs de son cher maître lors de son enchantement si longtemps et si amèrement, que son cœur avait éclaté à peu près.

Ils ont ensuite pris congé du roi, et monta dans la voiture avec huit chevaux, et tout énoncées, plein de joie et de gaieté, pour le royaume du prince, où ils sont arrivés en toute sécurité; et là ils vécurent heureux de très nombreuses années.





0 commentaires:

soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne insurance auto assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto soumission en ligne assurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto insurance auto rachats de crédit rachats de crédit rachats de crédit rachats de crédit rachats de crédit rachats de crédit rachats de crédit rachats de crédit demande de crédit demande de crédit demande de crédit demande de crédit demande de crédit demande de crédit demande de crédit demande de crédit