5 choses à ne pas dire à votre nouvelle flamme
Bonjours Paris : Le début d'une relation est rarement ce qu'il y a de plus clair et précis. Vous vous posez une tonne de questions ou vous avez l'impression de toujours marcher sur des œufs.
Chose certaine, c'est qu'il y a des choses qu'il vaut mieux s'abstenir de dire si on ne veut pas envoyer notre relation naissante tout droit dans le mur.
Voici cinque choses à ne pas dire, selon Cosmopolitan.
1. «ATTENDS! JE VAIS APPELER UN PROFESSIONNEL.»
Si votre homme se propose pour vous aider à déboucher l'évier ou pour faire une réparation particulière, laissez-lui le temps d'essayer. Il vous le propose sans doute de bon cœur et veut vous épater. S'il n'y parvient vraiment pas et que son orgueil a rendu les armes, il sera temps de faire appel à un pro.
2. «TU VAS PAYER LA FACTURE, N'EST-CE PAS?»
Mesdames, il y a des fois où vous devrez payer pour votre repas. Si votre fréquentation veut payer pour vous, il vous le proposera. Dans un autre cas, il est déplacé de s'imposer.
3. «AVEC COMBIEN DE PERSONNES AS-TU EU DES RELATIONS SEXUELLES?»
Avez-vous vraiment besoin de le savoir? Le passé est derrière. Pensez à l'avenir que vous pouvez bâtir avec votre nouvelle flamme.
4. «IL FAUT QU'ON PARLE.»
Vous avez tout le temps que vous voulez pour parler. En utilisant le fameux «il faut qu'on parle» vous montez le niveau de sérieux du type de conversation que vous voulez engager. On s'entend que vous n'allez pas parler de la pluie et du beau temps...
5. «JE NE PENSAIS PAS QUE NOUS ÉTIONS EXCLUSIFS...»
C'est probablement la pire chose à dire après un mois de fréquentation. Faites en sorte que votre partenaire et vous soyez sur la même longueur d'onde. Après tout, la communication est la clé du succès!
0 commentaires: